Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2008

Ségolène Royal sacrifiée

Commentaires

ce sont les dernières nouvelles??

Écrit par : martine | 25/11/2008

Moins de 100 voix : çà aurait pu sembler suspect !

Badinter favorable à un nouveau vote dans les sections litigieuses
source: http://fr.news.yahoo.com/64/20081125/twl-ps-robert-badinter-propose-de-revote-acb1c83.html

L'ancien ministre de la justice, Robert Badinter, a proposé lors de la réunion du groupe PS du Sénat mardi de "revoter" pour le poste de chef du parti uniquement là où il y a litige et d'instituer une "commission de sages". "J'ai rappelé au groupe que c'était une matière de contentieux électoral, qu'il fallait que les choses soient aussi claires que possible selon des principes d'une jurisprudence du conseil d'Etat et du conseil constitutionnel en matière de contentieux d'élection", a-t-il précisé.



8h21: Pierre Moscovici pour une «direction collective» du PS
Le partisan de la motion de Bertrand Delanoë plaide pour «une direction collective, resserrée associant tous les courants» du PS afin de faire pendant quelques mois «un travail d'apaisement, de réconciliation». «La réalité, c'est qu'on ne sait pas vraiment et qu'on ne saura pas» qui de Martine Aubry ou de Ségolène Royal a gagné l'élection pour le poste de premier secrétaire du PS, déclare le député du Doubs sur RTL.
source: http://www.20minutes.fr/article/274854/Politique-L-ultimatum-des-Royalistes-a-la-commission-de-recolement-qui-ne-reprendra-ses-travaux-qu-a-14h.php


Selon Peillon, il n'y a plus que "quatre voix d'écart" entre Royal et Aubry
"Après le premier travail de la commission hier (lundi), il n'y a plus que quatre voix d'écart sur 135.000 votants entre les deux candidates", affirme le bras droit de Ségolène Royal. Il propose la création d'une direction collégiale réunissant les deux camps.
source:
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_congres_du_ps/20081125.OBS2514/selon_peillon_il_ny_a_plus_que_quatre_voix_decart_entre.html

Écrit par : Aubry mène avec 100 voix de plus | 25/11/2008

Le jospiniste Jean Glavany rappelle les années sombres.
Il rappele des époques où "des camarades sont allés devant les juges", "où des fédérations ont été perquisitionnées"

Écrit par : glavany | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.