Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2007

commentaire qui vaut le détour....

Pendant les élections, j'ai un ami prof de mathématiques (en lycée) qui a voté pour Bayrou au premier tour et qui après n'est pas allé voter au second tour.

Pourtant un homme de gauche !

Mais il pouvait pas. Il était en WE et il aime pas ségo.

Aujourd'hui, il passe ses journées à se plaindre de sarko.
Aujourd'hui, il passe ses journées à se plaindre de sarko.
Aujourd'hui, il passe ses journées à se plaindre de sarko.

IL DEVIENT SAOULANT !
Vous imaginez le tableau ?
Faut-il être con, pourtant c'est un ami. Mais je ne le pensais pas si con à la base.

Ecrit par : magnons | mercredi, 15 août 2007 (blog birenbaum)

Commentaires

Moi j'ai voté Ségo au second tour.. sans complexe et sans état d'âme..


MAIS si nous avions été plus nombreux à avoir voté Bayrou au premier tour, aujourd'hui il n'y aurait pas de gouvernement Sarkozy.. il y aurait un Gouvernement Bayrou - Strauss Khan!

Mais aprés avoir raconté "Voter Bayrou c'est voter à droite" et avoir "exigé" de tous les gens de gauche de voter Ségo au premier tour, alors qu'elle n'avait aucune chance.. la suite nous l'a montré..

Aujourd'hui, il passe ses journées à se plaindre de sarko.
Aujourd'hui, il passe ses journées à se plaindre de sarko.
Aujourd'hui, il passe ses journées à se plaindre de sarko.

On vous avait pourtant dit que voter Ségo au premier tour c'était offrir la présidence à Sarko au second tour.


Essayons d'être plus pragmatique la prochaine fois.. et de mettre devant un(e) candidat(e) qui peut gagner. Ce sera peut être Ségo ce coup là?! excusez moi, mais j'en doute toujours.

Écrit par : lg | 23/08/2007

Les commentaires sont fermés.