Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2007

comparatif des vacances de chefs d'état.........

"Gordon Brown passe ses vacances à Weymouth, dans le Dorset.

Romano Prodi, le leader italien, installe quant à lui sa résidence d'été en Toscane, dans le petit village de Catiglione della Pescaia.

José Luis Zapatero a posé ses bagages en Andalousie, au Palacio de las Marismillas

Le Premier ministre Fredrik Reinfeldt a pris ses quartiers, sans surprise, dans la résidence officielle de Harp Sund, à quelques kilomètres de Stockholm. Là où tous les Premiers ministres suédois vont en villégiature depuis… 1953 !

Bild s'est amusé à mettre en regard la simplicité d'Angela Merkel – surprise à faire ses courses dans un bête supermarché - et le faste du président français."

Commentaires

C'est une conséquence normale de la création d'une situation virtuelle, pour exister, il faut surmédiatiser,et, on ne peut le faire avec l'ordinaire.
Le pays se transforme en opérette , république bananière ou que sais-je encore ??
Le président est surstariser dans le mauvais sens du terme. Il ne peux fréquenter les lieux communs, déjà s'amorce les problémes de coeur, on verra les peoples dans peu de temps.

Tout cela est navrant mais que dire du silence des politiques
de gauche,sur le chiffre catastrophique du pib du premier semestre (0,8 ) La continuation,et le déclin, là, où Ségolène avait un vrai programme de développement.
Je serai le premier déçu si Ségolène ne rebondissais pas sur ce sujet.
Je reste persuadé que le rôle de nos élus est davantage l'attaque et le mordant dans ces domaines que de faire le faire-valoir de N.S ou entrer dans le jeu des médias.
Si quelqu'un a entendu ou lu qqch qu'il me le dise et je retire
ce que j'ai dit...

jc.D

Écrit par : jc.Du Pont | 15/08/2007

la gauche est en vacances sauf glavany!! ( voir artivle suivant)

il faut parler de tout ce qui peut nuire à n.s, cela finira par laisser des traces dans l'esprit des gens: voir l'épisode giscard et les diamants de bokassa!

les vacances de n.s montrent le fossé croissant entre la nouvelle noblesse d'argent et le commun des mortels: cela peut-il durer encore longtemps ?? on sait que ces "nobles" ne sont pas idiots et feront tout pour endormir et controler toute velléité de révolte: ex.: rmi, surveillance accrue etc...

quelquefois, ils en oublient: les banlieues par exemple....
ils ont encore du travail, les pauvres!

Écrit par : martine | 17/08/2007

Les commentaires sont fermés.