Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2007

S.ROYAL , Rocard et Kouchner

Les prises de position de Michel Rocard et de Bernard Kouchner agacent la candidate socialiste. De l'ancien premier ministre, elle disait dans le JDD qu'il avait "le mérite de la constance" : "depuis des années, il veut faire venir le centre, par des alliances de personnes, vers les socialistes".

Sur Radio J, elle a été beaucoup plus directe : "J'avoue qu'on ne m'aura pas épargné grand chose dans mon camp", a-t-elle déclaré dimanche.

Sans citer de noms, Ségolène Royal a affirmé qu'"un certain nombre de personnalités au sein du PS n'ont jamais accepté" sa désignation par les militants. "Cela ne m'aide pas. Mais je me dis de façon optimiste que c'est le prix de ma liberté et que finalement cela prouve que j'ai beaucoup de résistance, de constance", a-t-elle enfin estimé. (le monde 15/04)

 

 "Je crois moi à la force des idées qui entraînent et font se lever les espoirs populaires que je vois dans toute la France", souligne-t-elle.

"Au soir du premier tour, nul ne sera propriétaire de ses électeurs et ne pourra en disposer à sa guise. Et c'est avec toutes celles et tous ceux qui se reconnaîtront dans la France présidente que se relèvera le pays", estime Ségolène Royal.

L'UDF, poursuit-elle, "fait partie de la majorité, est présente au gouvernement et vote dans toutes les collectivités territoriales avec l'UMP, sans exception".

"François Bayrou est une personnalité respectable, mais il n'a ni programme, ni équipe", dit-elle. (libération 15/04)

 

Commentaires

et pourtant ça remonterait le niveau

Écrit par : seb | 15/04/2007

Oui Ségolène est courageuse. Elle est dans la pédagogie de l'action, du succès.
Rocard a échoué et les journalistes estiment qu'il a "encore" des choses à dire ! C'est pitoyable. Dommage qu'il devienne le Barre de Gauche...
Kouchner aussi n'a pas réussi à devenir le directeur de l'OMS.
Bien sur ils ont été des personnages de qualité...
Pourquoi n'interroge-t-on pas les jeunes : Hidalgo, Peillon, Vals, Montebourg et beaucoup d'autres qui sont l'avenir...
Et si ces attaques mesquines étaient une chance... Souvenons nous des Primaires et espérons une réaction du peuple citoyen !!!
Ce sont les électeurs qui doivent s'exprimer. Ségolène ROYAL a du courage et un charisme pour un monde nouveau.
Ami lecteur n'hésitez plus, votez, faites votez pour Ségolène... Le vrai changement 'est elle et tous celles et ceux qui l'accompagnent dans cette lutte réellement de GAUCHE

Écrit par : claude | 15/04/2007

Les commentaires sont fermés.