Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2008

Tsonga va partir en Suisse

Après avoir gagné quelques primes, notre joueur national va aller ouvrir un compte fiscal en Suisse.

 

Que fait N$ notre président pour retenir nos grands joueurs? Après la fuite des cerveaux, les sportifs seraient les "oubliés" du paquet fiscal.

 

Comme beaucoup de joueurs et de joueuses tricolores (Forget, Mauresmo, Gasquet entre autres), le Manceau Jo-Wilfried Tsonga réside aujourd'hui en Suisse: "Je retrouve là-bas mes copains de tennis , a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse ce mardi à Roland-Garros. J'adore cet environnement, je suis très attaché à tout ce qui est nature. Pour moi, c'est vraiment une chance de pouvoir aller me reposer là-bas."

 

Ne devrait-on pas lui demander de rembourser une partie de ses frais de scolarité, de santé, car auparavant n'a t-il pas bénéficié du régime de protection du système français quand il habitait au Mans?

 

10:50 Publié dans économie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tout cela est scandaleux et je partage cet avis sur le manque de reconnaissance à tout ce que la République Française et les contribuables ont apporté à ces vedettes...
De plus au dernier moment ce Tsonga là "snobe" les petits as de Tarbes...
Il devait avoir trop d'argent à planquer en Suisse et puis il va surement rejoindre le Sarkoshow...
Tout cela est vraiment désolant.

Écrit par : claude | 01/02/2008

Dommage qu'il ai annulé son match d'exhibition . On aurait pu aller le siffler!
C'est peut-être pour çà qu'il n'est pas venu ...

N'oublions pas non plus les autres grands sportifs, anciens pilotes de courses automobiles européens , aujourd'hui refugiés Monegasques ou Suisses: Prost, Schumacher, Alonso, Alesi, Sarrazin, Nick Heidfeld, ....

Quand à nos amis chanteurs nationaux : Johnny, Florent, et les autres, nous devrions lancer une grande collecte pour recueillir des fonds. A cause des téléchargements pirates, leurs revenus de la Sacem ont fortement baissés.

Écrit par : delavant | 02/02/2008

Les commentaires sont fermés.