25/03/2007
Royal reproche à Bayrou de contourner l'ISF
Royal reproche à Bayrou de contourner l'ISF
Ségolène Royal a accusé sans le nommer François Bayrou d'avoir échappé au paiement de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) au motif qu'il ferait partie "des exploitants agricoles". S'adressant vendredi à quelque 400 personnes rassemblées sur la place du village provençal de Correns, la candidate socialiste a répété une formule maintes fois utilisée : "Remettre un peu d'ordre juste".
à lire sur tf1.lci.fr ici:14:38 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Il y a, dans les Hautes Pyrénées, un député à lacoste rouge, éleveur de chevaux, qui ne va pas être emballé je crois, par cette mesure....
En même temps, il y a, parmi les candidats, d'autres exploitants agricoles que Bayrou.
Va-t-on avoir droit à une lutte entre la France des villes et celle des champs ? Car quand même, entre une villa avec piscine sise sur les contreforts de Cannes, nichée dans un quartier ceint de murs de protection le tout protégé par code d'accès (dixit le canard), et une exploitation de chevaux, furent-ils de course planté dans le village de Bordes, il faut se poser la question : "A qui le citoyen moyen va-t-il le plus s'identifier ?"
Alors un peu de modestie et que Ségolène paie son dû à la nation modestement, en silence et sans rechigner au lieu de nous jouer les gamines en cours de récréation "Y a pas que moi qu'ai des sous..."
Écrit par : gribouille | 02/04/2007
des noms, des noms...et vite !
Écrit par : zarra | 02/04/2007
C'est pas vraiment une devinette. Les chevaux sont de magnifiques anglo-arabes.
Mais un homme qui aime les chevaux ne peut pas être mauvais, donc je ne vais pas dénoncer plus avant (ceci dit, le choix est quand même restreint vu qu'il y a 3 députés dans les HP)...
Écrit par : Gribouille | 02/04/2007
fallait pas commencer...
Écrit par : zarra | 02/04/2007
Les commentaires sont fermés.